Les artistes de la Jimusho ont été envoyé à Edenlake, un village paumé en Écosse. Que s'est-il passé là-bas?Pourquoi il n'y a plus âme qui vive?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]

AuteurMessage
Chinen Yuri

MessageSujet: Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]   Dim 18 Jan - 12:47

Il en avait marre de toute ces émotions. Il voulait juste aller se coucher pour ne plus penser à rien. Car en effet, penser était vraiment mauvais pour la santé de Chinen. Il en avait vraiment marre de cet endroit. Il alla donc prendre une douche vite fait, mais il se souvenue  des embrouilles qu'il avait eu avec le mini Tanaka. Il décida donc de ne pas passer par la case salle de bain. Il se rendit d'un pas non chalent. Il ouvrit la porte de sa chambre puis entra dedans.

La chambre était petite, il y avait un lit deux places beaucoup trop grand pour le JUMP. Il n'aimait déjà pas le luxe mais alors un lit deux places s'étaient vraiment exagéré. Il n'aimait donc pas cette pièce. Il bouda et mit sa tête dans sa couette. Et commença alors à gémir.
- Pourquoi cette chambre est trop grande en plus ce lit... Ah.

Il donna un coup de poing sur son lit et se mit à pleurer. Il en avait vraiment marre, si faire partie de la johnny's devait dire partir en vacances dans un endroits paumé. Il aurait préféré rester chez lui et dormir tout le temps. Il s'allongea donc dans son lit avant de se lever pour voire à quoi ressemblait sa penderie. La penderie était toute aussi grande que son lit. Mais la couleur changée, la garde robe était noire et le lit était en bois avec une couette noire et ses housses d'oreiller étaient rouges. L’ambiance qui régnait faisait un peu beaucoup peur. Il n'aimait pas dormir seul, et encore moins dans un endroit bien sombre. Il s'approcha alors de sa porte avant de crier.
- Il y a quelqu'un pour m'aider à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]   Lun 26 Jan - 13:04

Kamenashi marchait tranquillement dans le couloir lorsqu’il entendit des sanglots à travers une porte. Il fit quelques pas en arrière et se stoppa à son niveau. Il s’approcha discrètement de la porte pour écouter ce qui se passait dans la chambre.

- Il y a quelqu'un pour m'aider à dormir ?

Le KAT-TUN sursauta en entendant cette voix de petit garçon se mettre à crier juste au moment où son oreille était posée de l’autre côté de la porte. Agacé, il l’ouvrit d’un geste brusque.

- Oh ! Ca ne va pas de crier comme ça, gamin ! lança-t-il sur un ton abrupt.

Dans son élan il vit le mini JUMP s’écrouler sur le sol. La tortue haussa un sourcil en fixant celui-ci. Non seulement ça chouine mais en plus c’est incapable de tenir sur ses pattes. L’acteur observa d’un rapide coup d’œil la chambre du bestiau, l’ambiance était déprimante, mais cela ne méritait tout de même pas qu’on pleure pour si peu et qu’on crie. Non mais franchement, existe-t-il quelque chose de plus agaçant qu’un gamin qui s’exprime à plein poumons alors qu’on veut juste un peu de tranquillité ? Il baissa à nouveau les yeux pour observer le mini JUMP qui était toujours affalé sur le sol. La tortue soupira avant de lui tourner le dos et de repartir en direction de sa chambre.
Chinen Yuri

MessageSujet: Re: Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]   Mar 27 Jan - 16:41

Chinen ne savait pas qu'il y avait une personne à sa porte, il se mit donc à crier comme un taré pour montrer sa tristesse et le fait qu'il n'aimait pas les couleurs vraiment foncés car plus souvent ça lui donne envie de déprimer . Il sursauta quand une personne entra et se mit à lui crier dessus juste parce qu'il avait crié.

- Oh ! Ça ne va pas de crier comme ça, gamin !

Chinen sursauta et leva quand même sa tête pour apercevoir un gars, grand aux cheveux foncés. Cette personne avait un regard profond... tellement profond que le JUMP se noyait dedans. Il avait peur de se faire  crier dessus par le plus vieux, donc il re baissa sa tête avec ses yeux humides. Mais au moment où le SEVEN voulait relever la tête, la petite tortue partie sans demander son reste. Chinen eu donc une idée miraculeuse,  celle de suivre son aîné.  Depuis son entrée au manoir, le JUMP n'avait fait que suivre ses aînés et ses amis... pourquoi il changerait ses habitudes du jour au lendemain?  Il se leva donc avec toute la force qu'il avait pour se tenir à la manche de Kamenashi car il n'arrivait pas à rester debout.

- Au fait... tu serais pas un KAT-TUN  ? Chinen c'était la peluche de Koki et Kame, hein : Concerts, Dream Boys, Shounen Club, Summary et un drama : Vous vous connaissez bien.  Demanda le JUMP avec un grande gêne  car aucun de ses aînés n'avaient eu une carrure comme la sienne... sauf Jinou bien sûr. Ne croyez pas que Chinen préfère Kame à Son Jinou... Jinou gagnait dans tous les domaines Du moment qu'on le fait pas jouer dans un drama... . Enfin c'était ce que pensait Chinen et il le pensera toujours.
Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]   Jeu 5 Fév - 20:41

Kamenashi n’eut pas le temps de faire deux pas qu’il sentit un poids se suspendre au bout de son bras : le JUMP s’était agrippé à sa manche.

- Au fait… tu serais pas un KAT-TUN ?

La tortue afficha une mine surprise. C’était la première fois que quelqu’un ne le reconnaissait pas au premier coup d’œil. Après s’être habitué à son succès et à ses nombreux fans, il en était presque vexé.

- Effectivement je suis un KAT-TUN. Kamenashi Kazuya. Et toi, à ton allure, je suppose que tu es un membre des JUMP. Bien que tu ais saisi ma manche, je n’ai pas saisi ton nom. Tu es … ? Kame attendit la réponse de son vis-à-vis avant d’ajouter d’un ton agacé : Tu veux bien me lâcher à présent ; j’avais l’intention d’aller me reposer dans ma chambre.

Il tira d’un coup sec, faisant ainsi lâcher la prise du plus jeune. Il défroissa d’un mouvement d’une main sa chemise.

- Et sinon on peut savoir pourquoi tu fais autant de bruit malgré ta petite taille ?

En réalité la réponse lui importait peu, tout ce qu’il voulait c’était qu’à l’avenir le jeune garçon se fasse discret et le laisse pouvoir se détendre sans entendre ses jérémiades.
Chinen Yuri

MessageSujet: Re: Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]   Jeu 5 Mar - 17:26

Chinen regarda Kamenashi d'un air surpris, il ne savait pas qui était le JUMP. La petite tortue ne savait pas qui était le plus jeune et le plus bordélique du groupe des 9 jeunes hommes. Il ne répondit pas car il pensait que la réponse était évidente et qu'il n'avait pas besoin de lui répondre mais boudait un peu.

-Je suis Chinen Yuri des JUMP et non je ne te lâcherai pas. Il tira la langue pour énerver son interlocuteur chose faite quand la tortue se délivra de la prise du plus jeune. Mais ce qu'elle n'avait pas compris c'est que le SEVEN était un peu beaucoup têtu et quand il avait une idée en tête il faisait toujours pour arriver à la mettre en oeuvre.  Et là,  son idée était de rester avec son aîné qui semblait vouloir se débarrasser de lui.

-Je ne pleuré pas, je montrais ma rage et que je n'aime pas cet endroit. Il sourit puis repris le bars du plus vieux en otage pour soit disant s'amuser.  Mais en réalité il voulait qu'on fasse attention à lui. Et il avait une bonne cible.
-Je vais rester avec toi toute la soirée.  Il sourit puis garda le bras de Kame en otage. Il resserra même la prise pour ne pas que celui-ci s'enfuit.  Il avait bien appris que les KAT-TUN faisaient tout pour se débarrasser des JUMP, la preuve au début avec Jin C'pas un KAT-TUN. Mais Chinen avait décidé qu'il ne quitterait pas Kame donc il restera avec lui coûte que coûte. Il aimait bien le groupe des KAT-TUN et quand il avait une opportunité, il savait la saisir.
-J'aime beaucoup votre groupe...tu peux me chanter une chanson ?? Ah et Kazu aime quelqu'un lui aussi ? Il rit mais il savait très bien qu'il avait une chance sur deux de se faire envoyer bouler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]   

Aller, au dodo !! [ avec la petite tortue ]
Page 1 sur 1